Lettres hébraïques

Lettres hébraïques


16 décembre 2019

L’Hébreu : langue éternelle

   L'Hébreu c'est de l'information éternelle. C'est un code divin reçu d'en haut et canalisé sur la terre. Chacune des 22 lettres Hébraïques contiennent un message, un signe et un code Mathématique qui peut se développer et donner un sens fondamental aux lettres et aux mots. Les 22 lettres de la Matrice renferment un miracle, un trésor, un facteur énergétique dynamique et vivant. Par conséquent : l’Hébreu est une langue vivante, une langue mère qui informe et construit. 

Pourquoi l’Hébreu ?

Les lettres Hébraïques sont à méditer à chaque instant de notre vie. Elles nourrissent notre âme et l'instruisent. Ce processus d'interactivité Divine est comme la Source qui peut à chaque instant, nous enseigner et nous connecter à notre être profond, notre centre énergétique individuel - notre espace créateur personnel.

La Matrice Hébraïque est un codex qui doit être déchiffré et activé par notre. Ce code est fondamental à l'évolution de notre être spirituel et chacun de nous peut l'activer à chaque instant. Ce signal suprême est le langage du PRESENT – c'est le VERBE !

« On ne peut absolument rien comprendre à la pensée Hébraïque et aux textes de la kabbale en particulier, si on ne retient pas que le monde ne préexiste pas au langage mais qu'il se forme en lui et par lui. La dynamique des mondes va de paire avec la dynamique du langage. Entre les deux processus court un constant échange de formes. Tout le cycle du devenir dépend de cet échange, qui entretient sans cesse son mouvement. »

                   Marc-Alain Ouaknin (mystère de la kabbale)

Les lettres Hébraïques sont l'ADN de la création !

La Source
2 le pommier vert
BEAUMONT-LA-RONCE, 37360
France
0247244513

Voir le calendrier complet